DÉLÉGATION D’ETAT
Dans le cadre du dispositif des CEE, la DNCE détient le statut de structure collective, reconnue par l’Etat.
Notre organisme offre aux collectivités, entreprises et industriels un accompagnement spécifique dans le renforcement des structures existantes
pour allonger leur durée de vie.
Conscient des enjeux de maîtrise énergétique, OMV France a pour objectif de proposer une solution globale et une approche par spécialité en s’appuyantsur l’expertise de ses équipes.
Notre organisme se compose de 4 pôles majeurs :
Un pôle d’experts en matière d’efficacité énergétique présent sur l’ensemble
du territoire. Cette équipe accompagne et conseille les entreprises, collectivités ainsi que les distributeurs dans la gestion de leur problématique. Grâce à la solution de financement fournie par les Certificats d’Economies d’Energie, nos interventions sont réalisées sans aucune avance de frais.
Un pôle Ingénierie & Process qui détient un rôle central dans les projets qui nous sont confiés, et permet d’accompagner les acteurs du marché dans l’adaptation de leurs sites industriels ou privés. Nos ingénieurs, ont ainsi, la responsabilité de définir les différentes étapes techniques et réglementaires, pour mener à bien les interventions spécifiques et
opérations particulières.
Un pôle informatique offre une assistance technique et fonctionnelle.Son rôle consiste à développer des solutions progicielles pour le management des opérations techniques.
Un pôle de Production & Qualité
garant de la conformité réglementaire, assiste chacune de nos interventions en matière de rénovation énergétique.
La réussite des projets que vous nous confiez est notre
préoccupation première. L’ensemble de nos équipes s’engage auprès de vous, en termes de disponibilité, de réactivité et de résultats.
Nous assurons une veille permanente avec l’appui de nos meilleurs experts, et nous vous alertons sur les besoins d’évolution de vos dispositifs.
- Bailleurs sociaux
- Copropriétés
- Industriels
OMV FRANCE se positionne au coeur de cette problématique énergétique et environnementale.
Le 20 juin 2013, le gouvernement a mis en place le label RGE pour garantir la qualité des travaux et des installations d’économie d’énergie.
Un aspect essentiel de la qualité de la construction réside dans la compétence de l’entreprise qui intervient dans les différents bâtiments.
La qualification est un moyen pour l’entreprise de mettre en valeur ses compétences en matière de technicité pour répondre à des exigences réglementaires élevées à respecter (en matière de performance énergétique notamment).